Mode : Vêtements et accessoires de style afritude

Vêtements et accessoires de style afritude

Depuis quelques années déjà, la mode africaine est un peu plus reconnus et peut se vanter d’être devenu un modèle dans ce qui est la mode actuelle. En effet, de part ses couleurs et tout ce qu’elle offre comme accessoires, et vêtements, cette vision autre que celle occidentale de la mode vient mettre plus de gaieté dans un mode certe un peu coloré mais tant que ça et surtout pas avec un assortiment de choix aussi vaste. Les bijoux et collection de style afritude sont désormais arborés fièrement par des personnes qui se revendique appartenir à ce continent mais aussi par celles qui en sont tombé amoureuses.

 

Le mode africaine a beaucoup inspiré le style afritude que nous connaissons aujourd’hui. Elle y a apporté cette touche colorée et pleine de vie à des vêtements aux allures ternes et fades. C’est comme redonner une seconde vie à des vêtements que nous ne portons plus. Tous autant que nous sommes pouvons créer un style afritude, il suffit juste d’avoir un esprit créatif et imaginatif puis trouver des tissus africains de bonne texture, les découper et en fonction de ce que vous aurez dessiné, vous serez en mesure de créer votre propre vêtement. Les tissus africains sont réputés pour être très beau et les tailleurs qui réalise les créations hors du commun sont simplement des génis.

 

Adoptez un style différent, moderne, qui a été inspiré par une culture africaine et faites découvrir ce que votre continent vaut également dans le milieu de la mode.