Que pouvons nous espérer de la nouvelle mise à jour iOS 12 de Apple ?

Plus que quelques semaines avant la prestigieuse et désormais très attendue Keynote de Apple. Nous sommes tous dans l’attente de ce que va encore nous proposer l’un des plus grands évènements high Tech de chaque fin d’année. Apple à pour habitude de proposer, chaque année, une nouvelle panoplie de technologies. Nous avons tout d’abord le côté matériel, et ensuite le côté des logiciels. Quand nous essayons de nous projeter dans l’aspect matériel, nous voyons que nous pouvons facilement deviner et espérer que la marque de la Californie, nous dévoiler, (un peu comme à son habitude depuis quelques années maintenant) une toute nouvelle gamme de téléphones. Déjà que la marque de Steve Jobs avait surpris tout le monde en sortant l’année dernière, un tout nouveau produit, le iPhone X qui devait augurer la toute nouvelle direction de la marque à la pomme. Nous sommes donc tous impatients de savoir ce qui sera proposé cette année.

iOS Apple

Comment est ce que Apple va améliorer sa gamme de logiciels ?

Apple est réputé pour être un écosystème très fermé, mais à la fois très complet. Nous savons que la réussite et le succès de cet écosystème, réside avant toute choses, dans le fait que Apple est propriétaire de tous les logiciels qui vont dans chacun de ses produits.
Que ce soit pour ses ordinateurs, ses téléphones, ou encore ses montres ou autres casques sans fils, Apple conçoit absolument tout les logiciels. Nous pouvons espérer une toute nouvelle stabilité, ainsi que le fait qu’une meilleure compatibilité entre les appareils de la marque.