Recette : Comment cuisiner de la viande argentine pour votre barbecue?

Comment cuisiner de la viande argentine

Vous souhaitez organiser un barbecue avec des amis ou avec votre famille mais la cuisine ce n’est pas votre point fort, et bien nous vous proposons une recette a base de viande qui est très appréciée par les invités lors de ces rassemblements. La cuisson de la viande argentine est particulière et surtout pleine de saveur. C’est une viande qui est élevée en Argentine et qui est très sollicitée même dans son propre pays. Ce qui vous donne un bref apperçu de ce que cette viande représente. Voici donc une recette de cette viande que nous vous invitons à essayer lors de votre prochain barbecue.

– Les ingrédients dont vous devez disposer pour la réalisation sont les suivants : Un bon kilogramme de filet de bœuf ; un demi kilo de chorizo mariné ; Cinq cuillères à soupe de sel de mer (pour votre santé il vaut mieux en mettre moins) ; Et enfin une bonne bouteille de bière de type Pils (une contenance de 355 mL suffira).

– Les étapes de la cuisson : Commencez par découpez la viande en morceaux que vous devez attendrir avec quelques bons coups de marteau. Placez ensuite la viande attendrie sur une assiette et passez au salage de celle ci à votre goût. Versez, petit à petit, la bière dessus et ensuite reposer la viande pendant un durée de 2 heures maximum. Faites chauffer le barbecue avec du charbon de bois et faites rôtir la viande pendant au moins une vingtaine de minutes. Vous pouvez faire cuire en même temps que la viande de boeuf votre chorizo, et ceci pour une durée entre 7 à 10 minutes. Lorsque la viande est fin prête retirez là du feu puis servez aussitôt de bon morceaux à chacun de vos convives.