Parlons de la surjeteuse Singer 14SH654

La surjeteuse Singer 14SH654 est une machine de haute qualité malgré son orientation vers le marché intérieur : son intérieur métallique garantit une grande durabilité. Quelque chose à laquelle Singer nous a déjà habitués et qui vous garantit des années d’utilisation sans problème.

Caractéristiques du surjet Singer 14SH654

Cette machine est capable de surverrouiller avec trois fils, assez pour la plupart des tissus, mais a aussi un quatrième fil, très utile quand il s’agit de renforcer le surjet dans les tissus les plus délicats ou avec plus tendance à l’effilochage comme la laine ou le fil.

De la même manière, avec ce support, nous n’aurons pas de problèmes pour travailler avec des tissus élastiques ou semi-élastiques.

Singer 14SH654 niveaux

BobineL’une des principales caractéristiques de cette crémaillère est la vitesse d’alimentation différentielle entre ses quatre fils, ce qui évite les plis indésirables dans le travail. La vitesse est également contrôlée électroniquement, ce qui permet d’obtenir une finition parfaite.

Lame de vie
Une autre caractéristique remarquable du surjet Singer 14SH654 est sa lame en verre, un matériau céramique de grande dureté et résistance (utilisé dans les outils pour travailler l’acier), qui garantit une coupe parfaite pendant des années dans tout type de tissu, même le plus épais.

Stitch
La longueur du point dans le Singer 14Sh654 est variable et peut être choisie entre 1 et 4 millimètres.

De même, la largeur du surjet est variable, ce qui permet une grande flexibilité en fonction du travail à effectuer et du type de tissu.